L'opération Parrainage reconduite
Ce vendredi soir, avant le coup d'envoi du match RCS-Vannes, la Ville de Strasbourg, le Racing et dix-huit clubs de l'agglomération strasbourgeoise ont signé la reconduction de l'Opération Parrainage. Dans les Salons du Stade de la Meinau, les représentants des dix-huit clubs participant à cette opération ont été accueillis par Jean-Luc Herzog, Président Délégué et Directeur Général du RCS, et Françoise Bey, représentante de la Ville de Strasbourg.
En partenariat avec la Ville de Strasbourg, le Racing a lancé et mis en place une opération de parrainage avec 18 clubs strasbourgeois. A quelques reprises durant la saison, les joueurs professionnels du Racing iront à leur rencontre et participeront à la vie de leur club. Ces rencontres pourront se faire à l'occasion de rencontres de jeunes, de tournoi, de fête ou tout autre événement.
Par ailleurs, des échanges avec les équipes et les éducateurs du RCS seront proposés sous plusieurs formes (matches amicaux, entraînements en commun, animation d'une séance, assister à une séance du Centre de Formation...).
Enfin, chaque club participant à cette opération se verra offrir, pour l'une de ses équipes de jeunes (U7 à U13), des invitations pour une rencontre de Ligue 2 du Racing.
Les clubs concernés:
- JS Koenigshoffen;
- AS Strasbourg;
- ASPTT Strasbourg;
- CS Neuhof;
- ASL Robertsau;
- AS Musau;
- AS Electricité;
- AS Menora;
- Strasbourg UC;
- AS Portugais Elsau;
- FC Kronenbourg;
- FC Stockfeld Colombe;
- SC Gaz de Strasbourg;
- Red Star;
- FC Strasbourg-Koenigshoffen 06;
- AS Neudorf;
- ASP Vauban;
- AS Cité de l'Ill;
|