Racing: le groupe
 Jean-Marc Furlan a communiqué un groupe de seize joueurs pour le déplacement à Vannes, ce vendredi soir (20h30) à l'occasion de la 25e journée de L2. L'Entraîneur Général du Racing est privé de son capitaine, Grégory Paisley, touché au genou. Zoltan Szelesi, suspension purgée, réintègre le groupe strasbourgeois. « Nous allons à Vannes pour gagner, mais aussi et surtout, pour casser le cycle négatif, a annoncé Jean-Marc Furlan. Il est certain que signer un résultat là-bas, marquerait plus les esprits que la victoire décrochée à Châteauroux. Ce déplacement s'annonce périlleux face à une formation qui n'a perdu qu'une seule fois sur ses terres. Mais nous y allons avec l'ambition de nous imposer et de rester invaincu en déplacement. Dans notre esprit, il ne faut aucun doute que nous allons remonter au classement très rapidement. Je suis intimement convaincu que l'équipe est capable de faire une deuxième série, comme celle du début de saison. »
Le groupe Cassard, Gurtner; J-A. Fanchone, N'Djama, S. Pelé, Szelesi; Bah, Bezzaz, Cohade, Gargorov, Lacour, Shereni; Dja Djedje, J. Fanchone, Marcos, K. Traoré.
Les absents: Othon (rééducation), Paisley (genou), Ducrocq (genou), B. Kébé (malade), Correia (genou), Rômulo (reprise), Schneider (cuisse), Gueye (sélection), Barrabes, Bergueira, Damour, Ekwe Ebélé, Klein, Ledy, Zenke (choix entraîneur). |