26-02-2009
Vannes-RCS: le match aller
 

Le vendredi 19 septembre, à l'occasion de la 7e journée de Ligue 2, le Racing accueillait, pour la première fois de son histoire, l'équipe de Vannes au Stade de la Meinau. Face à la révélation du début de saison, les Strasbourgeois devaient rebondir après avoir été feinés par Sedan la semaine précédente (2-2).

Ce vendredi-là, la soirée s'annonçait compliquée. Les Bretons vendaient chèrement leur peau et posaient de nombreux problèmes au Racing. A la pause, aucun but n'avait été marqué.

Il fallait d'ailleurs patienter jusqu'au dernier quart d'heure pour voir le RCS faire, enfin, la différence. L'entrée en jeu d'Emil Gargorov allait s'avérer décisive, d'ailleurs. Le meneur de jeu offrait, en effet, deux balles de but à Kandia Traoré qui signait, ainsi, ses deux premières réalisations sous ses nouvelles couleurs (77e, 83e).

La réduction du score de Vannes dans les arrêts de jeu n'y changeait rien: le Racing signait son quatrième succès d'affilée à la Meinau et, surtout, demeurait invaincu à l'issue de cette 7e journée de L2. Toujours en tête du classement, il voyait même son avance s'accentuer, puisqu'il comptait alors quatre longueurs d'avance sur le deuxième et cinq sur le quatrième.

 

       LA FICHE TECHNIQUE DE RCS-VANNES
       LE COMPTE-RENDU DE RCS-VANNES
 
Toutes les actus !