Le RCS et l'ES jouent les prolongations
Il y a maintenant 3 ans qu’ÉS et le RCS se rapprochaient pour, ensemble, construire ce qui allait devenir un vrai partenariat entre deux grandes institutions alsaciennes.
On dit souvent « Et plus si affinités… ». Aujourd’hui, ÉS et le RCS l’illustrent. En signant la reconduction de leur contrat pour une durée de 3 ans. Le club de l’élite footballistique alsacienne, qui fête cette année le trentième anniversaire de son titre de champion de France, poursuit donc son parcours sportif aux côtés de l’énergéticien régional de référence. Les deux parties marquent ainsi leur volonté de poursuivre une relation de confiance réciproque et de l’inscrire dans la durée.
Par la reconduction de ce partenariat, ÉS confirme son attachement au premier club de football alsacien. L’affichage de la marque ÉS sur les maillots et dans les tribunes du Racing traduit l’enracinement régional, la proximité, la dimension citoyenne ou encore l’expertise énergétique. Ensemble, les deux partenaires entendent continuer à véhiculer des valeurs de proximité, d’identification avec les habitants et de solidarité. Le tout reposant sur des fondamentaux tels le professionnalisme, la performance et l’engagement.
En s’engageant à nouveau ensemble, ÉS et le RCS souhaitent capitaliser sur une proximité institutionnelle légitime mais aussi œuvrer à un avenir plein de promesses, où résultats sportifs et offres de l’entreprise se complètent au profit des supporters du Racing, mais aussi des Strasbourgeois et au-delà de l’ensemble des Alsaciens.
Le maillot des joueurs strasbourgeois continuera donc à l’avenir d’être frappé du logo d’ÉS avec le bleu qui symbolise l’énergie et le vert qui sied si bien au monde des énergies renouvelables. En quelque sorte, un exemple de « développement durable sportif ».
Allez Racing, allez les bleus… ! ÉS et le RCS, c’est un courant d’énergie à la Meinau, au service d’une Alsace qui gagne !
|